AccueilPeopleCélébritéGhana: Thomas Partey change de nom après s'être marié à une marocaine musulmane (image)

Ghana: Thomas Partey change de nom après s’être marié à une marocaine musulmane (image)

L’international ghanéen évoluant au poste de milieu défensif à Arsenal FC, Thomas Partey, a changé son nom suite à son récent mariage avec la Marocaine Sara Bella.

Thomas Partey s’est récemment mis la corde au cou. Selon les informations rapportées par le DailyMail le footballeur ghanéen s’est d’abord converti à l’islam avant d’épouser Sara Bella, une femme musulmane originaire du Maroc. Et désormais, il sera appelé Yakubu.

Cependant, le milieu de terrain continuera à être appelé sous le nom de Partey lorsqu’il s’agira de jouer pour Arsenal et les Black Stars. Il a également la possibilité de porter le nom Thomas au dos de sa chemise.

« J’ai une fille que j’aime, je sais que mes copines vont me quitter mais ce n’est pas un problème. J’ai grandi avec des musulmans donc en fin de compte c’est la même chose. Je suis déjà marié et mon nom musulman est Yakubu« , a-t-il déclaré dans une vidéo Instagram publiée par la journaliste ghanéenne Nana Aba Anamoah.

Partey, qui a été élevé en tant que chrétien, est devenu musulman vers la fin du mois de mars de cette année à cause de Bella. Une photo de lui à Londres avec un cheikh est devenue virale sur les réseaux sociaux, montrant le couple tenant le Coran, le livre saint de l’islam.

Pour rappel, Partey n’a joué que 26 fois pour Arsenal dans toutes les compétitions la saison dernière en raison d’une blessure et d’une suspension.

La blessure est survenue lors de leur choc contre Crystal Palace le 4 avril dernier où ils ont été étrillé sur un score de 3-0 en faveur de leur adversaire. Alors qu’il était sorti à un quart d’heure de la fin, les premiers examens ont révélé que le Gunner souffre de lésions à la cuisse droite.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Victor Osimhen : les sages conseils du joueur nigérian pour éviter les goumins

L'attaquant de Naples et des Super Eagles, Victor Osimhen, a donné...

Kendall Jenner: la star américaine met fin à sa relation avec Devin Booker

Kendall Jenner est désormais un cœur à prendre. La star américaine...

Togo: le chanteur congolais Gims reçu par le président Faure Gnassingbé

Après sa présence très remarquée au Parc des Princes samedi dernier...
P