Gabon : un éboulement causé par les pluies torrentielles fait 04 morts
Au moins quatre personnes ont perdu la vie et plusieurs autres ont été grièvement blessées lors d’un éboulement causé par de fortes pluies dans les quartiers sud de Libreville, la capitale gabonaise, ont rapporté lundi les médias locaux.

Les décès ont été recensés dans le quartier PK6, situé dans le 5ᵉ arrondissement, où des avenues entières ont été submergées par les inondations. Les victimes ont été ensevelies sous les décombres d’un mur qui s’est effondré sous la violence des intempéries.
Depuis plusieurs jours, de fortes précipitations s’abattent sur Libreville et ses environs, provoquant d’importants dégâts humains et matériels. Ce drame rappelle un précédent survenu en octobre 2018, lorsque neuf membres d’une même famille avaient trouvé la mort dans un éboulement survenu dans le quartier PK8 du même arrondissement.
Articles liés
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Bénin: Abdoulaye Bio Tchané prend les rênes de la 8ᵉ mandature du CES
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.