Au Gabon, un employé d’une institution bancaire a eu le malin plaisir de puiser la coquette somme de 19 millions FCFA, dans les caisses de son employeur. Ce détournement de fonds lui vaut 10 ans de prison ferme.
Le mois de février a, déjà, ouvert ses portes, avec son cortège d’actes amoureux de tout genre. Qui, pour impressionner sa nouvelle petite amie, en lui achetant le plus beau cadeau ; qui, pour faire la demande en mariage de son fiancée, par le payement de la dot, la plus onéreuse … Afin, les exemples sont légion.
Au Gabon, une histoire d’amour, qui a accouché de tristes épisodes, pour le partenaire masculin, fait la une des médias classiques, et le chou gras des réseaux sociaux.
L’individu en question, un employé de banque, identifié comme Elie M., qui voulait, soi-disant, impressionner sa petite amie, s’est donné le luxe de mettre la main sur la coquette somme 19 millions FCFA, forfait, qui lui vaut 10 ans de prison ferme, selon les médias locaux.
Le plus dur, dans cette affaire, à en croire les sources, c’est que la prétendue bénéficiaire de ce détournement de fonds, la petite amie du suspect, du nom de Princesse T., n’est, aucunement, inquiétée, n’étant pas, directement, mêlée à ce crime.
Cependant, l’enquête suit son cours.