Francis Ngannou: les révélations chocs sur son enfance malheureuse
Dans une interview accordée à la chaîne YouTube « Investir au pays », Francis Ngannou est revenu sur son enfance…au Camerounais. Et le Predator a fait d’émouvantes révélations sur sa vie dans les tréfonds de Batié.

« Déjà à la base, je n’avais pas beaucoup d’amis dans ma vie. J’ai grandi en étant très solitaire. À 6 ans, mes parents ont divorcé. Alors même pendant le cycle primaire, je faisais une année dans telle école, l’année suivante dans une autre, après je faisais 6 mois ailleurs. Comme j’étais toujours isolé, j’étais la risée du quartier. J’étais l’enfant qui n’avait pas d’ami. J’ai été chassé en classe parce que je n’avais pas toujours un stylo ou un cahier pour prendre des notes », a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : « J’étais celui qui était exclu parce qu’il n’avait pas payé son année, celui qui n’allait pas acheter son pain à la boulangerie pendant la récré parce qu’il n’avait pas d’argent. C’était difficile de se faire des amis. Inconsciemment, j’ai accepté cette situation et j’ai grandi en étant solitaire. Dans cette position, j’ai pu comprendre notre société. Mais aujourd’hui ma situation a changé, et je sais qui est qui dans ma vie. Qui est mon ami, qui est une connaissance. ».
Décidé à changer son histoire et sa vie, Francis Ngannou a pris la mer, direction la France, où il s’est lancé dans les sports de combats. Un choix qui s’est avéré payant puisque le Camerounais est aujourd’hui un poids lourd du MMA et un millionnaire.
Articles liés
Incendie de la forêt de Fontainebleau : l’inquiétude des internautes pour le moulin de Claude François
Jean-Claude Narcy, 88 ans, star inépuisable de TF1 malgré son âge
Patrick Bruel dénoncé par une ex-Miss, Élodie Gossuin assure n’avoir rien vu d’irrespectueux
Stéphanie Le Quellec reçoit la Légion d’honneur ce 14 juillet 2026
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.