AccueilPeoplePersonnalitésFrance: une élue centriste dépose une plainte contre le ministre Abad pour tentative de viol
Moov Africa Start up challenge

France: une élue centriste dépose une plainte contre le ministre Abad pour tentative de viol

En France, une élue centriste a déposé une plainte contre le ministre Damien Abad pour tentative de viol. Selon les informations, les faits se sont déroulés en 2010, et ne sont donc pas prescrits.

L’affaire Abad qui suscite de vives polémiques depuis 2010 a connu un nouveau rebondissement. D’après les informations de BFMTV, le ministre des Solidarités est visé par une plainte déposée par une élue centriste qui l’accuse de tentative de viol.

La plainte a été déposée auprès de l’avocat de la plaignante et du parquet. Les faits se seraient déroulés lors d’une fête au domicile de Damien Abad en juillet 2010 mais ne sont pas prescrits, puisqu’ils se sont déroulés dans les 20 dernières années.

De son côté, Damien Abad continue de nier les accusations. « Une nouvelle fois, je conteste avec la plus grande fermeté toute accusation de tentative de viol ou d’agression sexuelle portée contre moi. Je ne laisserai pas ces accusations mensongères et scandaleuses sans réponse », a-t-il répondu. Mieux, il a annoncé déposer une plainte pour « dénonciation calomnieuse ». « Ma détermination est totale », a-t-il précisé.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P