Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéFrance: un homme se rend à  la gendarmerie, une tête tranchée et un phallus en mains

France: un homme se rend à  la gendarmerie, une tête tranchée et un phallus en mains

- Publicité-

Un homme affirmant avoir tué un homme s’est présenté vendredi à la gendarmerie de Fréjus (Var), avec un sac contenant la tête d’un homme et un pénis, a indiqué le groupement de gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Dans la Provence, région située au sud-est de la France, un homme affirmant avoir tué un homme s’est présenté aux gendarmes, vendredi en fin de matinée. Une tête tranchée et un pénis ont été découverts dans son sac.

« Un individu s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Fréjus après avoir tranché la tête et le pénis d’un homme », a indiqué la gendarmerie de Provence Alpes Côte d’Azur dans un message transmis à la presse, confirmant une information du quotidien Var-Matin. La police judiciaire de Toulon, chargée de l’enquête, a indiqué à l’AFP que le mis en cause de 38 ans s’était présenté à la gendarmerie de Fréjus vendredi matin.

« Il exhibait une tête humaine, donc il a été aussitôt amené au commissariat de police et placé en garde à vue ». L’homme était connu de la police jusqu’ici pour « des petites affaires ». Vendredi soir, les enquêteurs procédaient à des « constatations techniques sur la scène de crime présumée », au domicile du mis en cause. Le parquet de Draguignan, qui a ouvert une enquête, doit communiquer dans la soirée sur cette affaire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: les nominations du conseil des ministres du 12 février 2025

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du 12 février 2025

Monde

États-Unis : Donald Trump impose une réduction drastique des effectifs fédéraux

Monde

Sommet sur l’intelligence artificielle: une déclaration signée par 61 pays sans les États-Unis et le Royaume-Uni

Ouganda

Ouganda : Kizza Besigye proteste contre sa détention prolongée en entamant une grève de la faim

Ghana

Le Ghana à la recherche plus de 150 millions de dollars après la suspension de l’aide de l’USAID

Monde

USA: le Pape François condamne les expulsions massives de migrants, Washington réagit vivement

Côte d'Ivoire

Andrii Sybiha ravive les liens diplomatiques entre l’Ukraine et la Côte d’Ivoire

Soudan du Sud

Soudan du Sud: le président remanie son gouvernement et limoge deux vice-présidents

Bénin

Bénin: l’Anagem s’engage à reloger les victimes de l’incendie du marché Sainte Rita