AccueilPeoplePersonnalitésFrance - Présidentielle 2022: la stratégie des antifascistes pour faire taire Eric Zemmour

France – Présidentielle 2022: la stratégie des antifascistes pour faire taire Eric Zemmour

Le polémiste Eric Zemmour a annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle de 2022 en France, ce mardi 30 novembre 2021. Et déjà, des antifascistes ont annoncé une manifestation pour faire « taire Zemmour ».

C’est officiel ! Eric Zemmour est candidat à la présidentielle de 2022 en France. « Il n’est plus temps de réformer la France, mais de la sauver », a-t-il affirmé dans une vidéo diffusée en direct sur les réseaux sociaux, ce mardi midi.

Eric Zemmour sera l’invité du JT de 20h sur TF1 pour son premier meeting dimanche au Zénith de Paris. De leur côté, la CGT, Solidaires et des militants antifascistes ont déjà promis une manifestation pour faire « taire Zemmour« , à 13h dans la capitale. Le polémiste Eric Zemmour compte rassembler les électeurs de droite et d’extrême droite, parasite le processus d’investiture en cours chez les LR qui départagent de mercredi à samedi leurs cinq prétendants.

Depuis des jours, il embarrasse déjà sa rivale d’extrême droite Marine Le Pen (RN), qui l’accuse de disperser « des voix utiles au redressement du pays« . « Il n’apporte rien« , a-t-elle dénoncé sur Sud Radio, en critiquant notamment la « brutalité » de ses mesures sur l’immigration ou sa vision des femmes. Du haut de ses 63 ans, Zemmour fait ainsi une croix sur son ancien agenda réglé au millimètre.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P