France: l’indice CAC 40 a diminué de 2% après la présidentielle
L’indice CAC 40 de la Bourse de Paris a perdu ce lundi 2,01%, à 6.449,38 points, après l’annonce de la victoire d’Emmanuel Macron à la présidentielle, selon les résultats préliminaires.

Publicité
1 min de lecture
Une baisse considérable a été enregistrée à l’ouverture de la séance (-1,83%). Vers midi, l’indice a reculé à 6.409 points (-2,6%).
Selon l’analyste John Plassard de Mirabaud Group, la réélection d’Emmanuel Macron n’était pas une surprise pour les investisseurs. Il estime que la situation à la bourse ce lundi s’explique par les craintes du durcissement de la politique monétaire de la Réserve fédérale américaine.
Articles liés
Algérie : la demande d’électricité atteint un record de 21 828 MW en pleine canicule
Zimbabwe : Karo Platinum annonce un bail minier spécial de 25 ans sur le Great Dyke
Maroc : le contrat Caracal figure parmi les grands marchés d’armement français de 2025
MTN lance Africa Data Hub avec un partenaire soutenu par les Émirats arabes unisMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.