AccueilPeopleInsolitesFrance: la femme qui a épousé la Tour Eiffel à la conquête d’un nouveau « mari » (vidéo)
Moov Africa Start up challenge

France: la femme qui a épousé la Tour Eiffel à la conquête d’un nouveau « mari » (vidéo)

Devenue célèbre après son « mariage » grandiose avec la Tour Eiffel,  Erika LaBrie est de nouveau amoureuse. La jeune dame a avoué être attirée par les clôtures.

Dans une vidéo désormais virale, LaBrie, qui est une archère de compétition américaine et défenseur de la sexualité d’objet, est vue à cheval sur une haute clôture rouge ciselée tout en réfléchissant à son attirance pour elle. LaBrie s’identifie comme un objectum sexuel – un terme utilisé pour décrire quelqu’un qui peut devenir romantique et s3xuellement attiré par des objets inanimés.

«Je ne m’attendais pas du tout à trouver une clôture comme celle-ci ici. Elle (la clôture) est parfaite, je veux dire que c’est la forme que j’aime tant. Ces angles ? Fabuleux », a-t-elle déclaré. Dans la séquence, la femme a déclaré que la clôture était « douce ». LaBrie a ajouté qu’elle est facilement attirée par les clôtures car « elles sont parfaites dans leur géométrie ».

« Les clôtures sont des objets si dangereux pour moi parce qu’elles sont si parfaites dans leur géométrie, a-t-elle ajouté. Je veux dire, je dois dire qu’il se passe beaucoup de choses physiques en ce moment. Je suis définitivement physiquement attiré par cette clôture et j’aimerais mieux la connaître ».

La vidéo, qui a amassé des millions de vues sur TikTok, a continué de susciter différentes réactions sur les réseaux sociaux. LaBrie est devenu célèbre en 2007 pour avoir « épousé » la Tour Eiffel située à Paris, en France, lors d’une cérémonie d’engagement.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P