France : la chanteuse ivoirienne Vitale humiliée dans les rues de Paris (vidéo)
En séjour en France pour participer aux Awards des influenceurs, la chanteuse ivoirienne Vitale, a été humiliée dans les rues de Paris par un jeune compatriote.
Taliban Choco, , un jeune homme ivoirien vivant en France s’en est pris à la chanteuse Vitae dans les rues de Paris. EN effet, en pleine rue, il lui a jeté à la figure qu’elle s’autodéfinie comme meilleure chanteuse ivoirienne alors qu’elle n’égale pas l’artiste Josey.
« C’est toi qui te joue la plus grande chanteuse de Côte d’Ivoire? Josey chante mieux que toi. Tu es quelle genre de chanteuse? Tu chantes quoi? Tu ne chantes rien de bon », peut-on entendre dans la vidéo.
Comme si cela ne suffisait pas, le détracteur de Vitale s’est permis de publier la vidéo sur Facebook. Choquée par l scène, Vitale a tout simplement promis que la justice s’en chargera. « T’inquiète ta convocation arrive » a écrit Vitale en commentaire.
Articles liés
Eurovision 2026 : Monroe rate le top 10, la Bulgarie gagne le concours
Cyril Lignac dit franchement ce qu’il pense de la tendance Tasty Crousty
Eurovision 2026 : Laurence Boccolini adresse un message fort après avoir été remplacée par Camille Cerf
Mort de Sophie Garel : son acolyte Fabrice exprime sa profonde tristesse