Live logo
Live logo
spot_img

FC Barcelone: Xavi ramène Lionel Messi au Barça

AccueilSportFootballFC Barcelone: Xavi ramène Lionel Messi au Barça
-Publicité-

Invité par l’entraîneur du Barça, Xavi Hernandez, Lionel Messi a atterrit lundi soir à l’aéroport de Barcelone après son match contre Reims, la veille. Le neo-parisien y est pour prendre part à un dîner avec le caoch catalan et ses anciens amis blaugrana.

Lionel Messi est à Barcelone. L’Argentin a débarqué lundi soir en Catalogne après son match contre Reims en Ligue 1, la veille. L’attaquant du PSG a été invité par son ancien coéquipier et entraîneur du Barça, Xavi Hernandez. L’ancien capitaine d’Espagne célèbre en fait son 42 anniversaire et a demandé au septuple Ballon d’Or de se joindre à la fête. Un retrouvaille entre vieux copains où sont également conviés Sergio Busquets et Jordi Alba. le groupe a d’ailleurs été aperçu dans un restaurant japonais plutôt coté de la ville comme l’a indiqué le média catalan Mundo Deportivo.

Le journal précise qu’au cours de ce dîner, les quatre hommes ont notamment évoqué divers sujets, comme les difficultés traversées par le Barça, ou les prestations de l’Argentin du côté de Paris. La publication catalane précise que Messi aurait adoré être entraîné par Xavi. De quoi affoler la toile où plusieurs internautes surtout espagnols voient dans cette arrivée du Parisien, un possible retour dans le club qui l’a porté sur le toit du monde.

Cependant, le retour de Lionel Messi au Barça n’est pas d’actualité. D’ailleurs, il est très peu probable que l’Argentin, âgé de 34 ans, revienne en Catalogne dans la peau d’un joueur. Cette descente de l’ancien capitaine blaugrana, prévu d’ailleurs depuis longtemps,  n’était qu’une occasion pour ces vieux amis de se retrouver et passer un bon moment ensemble.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles