AccueilPeopleCélébritéFally Ipupa: une plainte déposée contre le chanteur congolais et son manager au Cameroun

Fally Ipupa: une plainte déposée contre le chanteur congolais et son manager au Cameroun

Fally Ipupa, dans les viseurs de la justice. En effet, le chanteur congolais et son manager camerounais Madina Djobongue sont accusés par le Night-Club Katios. Selon la nouvelle qui est tombée dans la soirée de ce mardi 18 janvier 2022, il est reproché au chanteur et son manager de n’avoir pas respecté un contrat.

Le chanteur congolais Faustin Ipupa N’simba, connu plus sous le pseudonyme Fally Ipupa, ou encore Dicap La Merveil est dans de sales draps. A en croire le média Lebledparle.com, l’artiste n’a pas honoré son rendez-vous tel convenu avec le Katios Night Club. Le public s’est alors simplement contenté du show querellé au Palais des Sports, suivi de sa Performance à l’ouverture de la Can Totalenergies Cameroun 2021 à Olembe.

« C’est le 17 septembre 2021 que la boîte de nuit que pilote Honoré Nguetsa signe un contrat avec Madina pour l’organisation d’une communion entre le plus camerounais des Congolais et ses fans, le manager de Fally Ipupa pour des prestations au Cameroun, les 8 et le 9 janvier, respectivement au Palais des sports et au Katios » lit-on dans les colonnes du site précité.

La même source poursuit en ajoutant que les concerts de l’Aigle Royale sont tous tombés dans la période de la Can. Et l’équipe de Fally a pris sur elle la lourde responsabilité de mobiliser des partenaires et des sponsors. Pour donc des raisons de sécurisation des billets d’accès au Palais des Sports, le Camp Fally recommande de les produire en France afin d’éviter toute possibilité de faux au niveau local… « Les Camerounais étant déjà passés maîtres dans la pratique, Madina devait alors se charger de l’acheminement desdits tickets au bled pour écoulement sur le marché. Le KATIOS sera alors surpris d’apprendre fin décembre via les réseaux sociaux que l’aigle sera au stade d’Olembe lors de l’ouverture de la CAN », a fait remarquer notre source.

Dicap la merveil a alors brillé par son absence à la conférence de presse dans la matinée du samedi. Une plainte a donc été déposé contre lui. Le manager a été entendu mercredi, puis Fally Ipupa, 2 jours plus tard. Par ailleurs, la source a conclu en laissant entendre que le chanteur s’est envolé par la suite pour la France en cachette et toutes tentatives de le retrouver restent vaines jusqu’à ce jour. Le manager quant à lui serait en détention.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P