AccueilPeopleCélébritéEtats-Unis: l'acteur Andy Dick arrêté pour avoir frappé son petit ami avec une bouteille d'alcool

Etats-Unis: l’acteur Andy Dick arrêté pour avoir frappé son petit ami avec une bouteille d’alcool

Le comédien et acteur américain Andy Dick a été arrêté pour coups et blessures sur sa conjointe. selon les informations selon lesquelles il aurait claqué une bouteille d’alcool sur la tête de son petit ami.

Le dernier incident a eu lieu plus tôt cette semaine lorsqu’une altercation avec son petit ami a dégénéré en bagarre physique.

Des sources policières ont déclaré à TMZ que la bagarre avait conduit Andy à frapper son partenaire à la tête avec une bouteille d’alcool, laissant une coupure profonde. L’acteur a été arrêté pour violence domestique, bien qu’il ait été libéré quelques heures plus tard après avoir payé la caution de 50 000 $.

Ce n’est pas la première fois qu’Andy se trouve dans le viseur de la justice à cause d’une affaire de violence conjugale . Des sources ont déclaré à TMZ que c’est la deuxième fois en deux mois que des policiers débarquent au domicile de Dick pour des problèmes domestiques.

En octobre, il aurait été arrêté lorsqu’il aurait frappé son petit ami au visage avec une poêle à frire. En juillet, il a été arrêté pour voies de fait avec une arme mortelle après avoir prétendument attaqué son amant avec une chaise en métal.

Sa fiancée de l’époque a ensuite annulé leurs fiançailles, Elisa Jordana affirmant qu’elle « aimait Andy à un moment donné », mais que les choses avaient mal tourné pour le couple après qu’il se soit constamment tourné vers son ex-amant Lucas Crawford.

En 2019, Dick a été accusé d’avoir tripoté un chauffeur d’un service de covoiturage. En 2018, il a plaidé non coupable de délit de violence et de délit sexuel après avoir prétendument peloté les fesses d’une femme.

Il a également été exclu d’un film indépendant l’année précédente après avoir été accusé d’avoir harcelé les acteurs et les membres de l’équipe. Il a nié les affirmations mais a admis: « J’aurais peut-être embrassé quelqu’un sur la joue pour lui dire au revoir, puis je l’aurais léché ».

En 2014, Dick s’est écrasé dans une share house, a couru nu à travers Montauk et a tenté en vain de s’engager dans un plan à trois en tripotant prétendument le mari d’une femme.

Dans ce qui était apparemment une tentative de lutter avec ses démons, il a lancé cette année un podcast intitulé «ADickted to Love», dans lequel il prévoyait de parler avec des médecins, des thérapeutes, des chefs spirituels et des spécialistes du rétablissement pour l’aider à prendre forme.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P