AccueilVidéosPeopleEn pleine confession, ce pasteur donne une violente claque à un fidèle...

En pleine confession, ce pasteur donne une violente claque à un fidèle (vidéo)

Une vidéo de

Une vidéo virale montre un prédicateur asséner une violente claque à un fidèle de son église. L’incident, dont le lieu de survenance n’a pas été précisé, s’est produit en pleine confession.

Dans une vidéo, devenue virale, un pasteur est vu, en train de donner une sévère correction à un fidèle, alors qu’il était en train de prêcher la bonne nouvelle. Le microphone dans la main gauche, l’homme de Dieu s’est servi de la droite pour assouvir ce qui peut être considéré, comme une volonté nécessaire de ramener une brebis perdue sur le droit chemin.

Selon les recoupements, la victime s’était présentée au pasteur, dans l’intention d’avouer ses erreurs. Comme on peut le voir sur les images, qui sont, abondamment, relayées sur les réseaux sociaux, avec leur lot de commentaires de tous ordres, le jeune homme était dans le feu de ses aveux, quand la main droite du pasteur lui a atterri sur la joue gauche. Sur ce, le fidèle a failli tomber à la renverse.

Il commet un vol avec son frère, et va le dénoncer

D’après les détails de ce qui a, surement, attisé la colère de l’homme de Dieu, le jeune et son frère ont commis un vol. Au lieu de partager, 50-50, le pactole, il réussit à doubler son compagnon de misère. Pire, à en croire ses propres aveux, ce jeune malfrat malhonnête va dénoncer son complice. S’en suivent, alors, l’arrestation et l’emprisonnement de ce dernier.

Mais, alors que l’autre croupit derrière les barreaux, ce jeune chrétien a cru bon de devoir aller confesser ses péchés, et recevoir la miséricorde divine. Mal lui en a pris. C’est ainsi que, pendant qu’il narrait les faits à l’homme de Dieu, celui-ci est sorti de ses gonds et lui a asséné une sacrée raclée que le fidèle n’oubliera, certainement, jamais.

Il a fallu l’intervention des assistants du religieux, pour le calmer ; auquel cas, la situation pourrait aller de mal en pis. Une personne, saine d’esprit, ne pouvait pas faire ce sale coup à son frère de sang, a lâché l’homme de Dieu, visiblement, très en colère.

Laisser un commentaire

P