AccueilPeopleCélébritéEmma Lohoues: l’influenceuse rend un vibrant hommage à sa meilleure amie Ozoua pour son anniversaire

Emma Lohoues: l’influenceuse rend un vibrant hommage à sa meilleure amie Ozoua pour son anniversaire

Ozoua, la meilleure amie de l’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues a fêté son anniversaire ce mardi 7 juin 2022. Et pour l’occasion, l’influenceuse lui a rendu un bel hommage.

C’est connu de tous dans le monde du showbiz ivoirien, que l’actrice et influenceuse a une meilleure amie, qu’elle considère comme sa sœur germaine. Cette dernière n’est rien d’autre que la fille de la comédienne ivoirienne Léa Dubois, la belle Ozoua.

La jeune femme qui partage la même résidence, accompagne d’ailleurs l’ex de DJ Arafat, dans presque tous ses déplacements et qui ne se fait pas prier pour prendre sa défense, devant certaines situations a soufflé une bougie de plus ce mardi 07 juin 2022. Emma Lohoues n’a pas laissé ce merveilleux moment de la vie de la belle Ozoua passé inaperçu. Elle lui a rendu un inédit hommage à travers une publication sur sa page Facebook.

 « Ma Ozbibi, fière de celle que tu deviens chaque jour. Puisse Dieu t’y aider davantage. Tu es jeune, le chemin est long, les obstacles multiples, les tentations énormes. Il ne tiendra qu’à toi de les surmonter jusqu’à l’accomplissement final de tes objectifs ! N’oublie pas qu’en chaque homme, sommeille le mal et que tu devras te méfier des autres mais surtout de toi même. La solution reste heureusement DIEU. Reste cette femme enfant, reste fidèle à tes principes, à tes convictions, à celle que tu es! Joyeux printemps de plus ma fille, ma petite sœur, mon gros bébé », a écrit Emma Lolo.

Il faut rappeler que lors de son récent passage sur Life Tv, Léa Dubois s’était prononcée sur la belle amitié entre sa fille et Emma Lohoues. Elle avait même profité de l’occasion pour répondre à tous ceux qui traitaient sa fille d’attrapeuse de sacs.

« Je suis fière de ma fille qui a fait des études en droit mais elle n’a pas voulu continuer. Je n’ai aucun ressenti quand les gens traitent ma fille d’attrapeuse de sacs. J’ai élevé mes enfants dans la liberté, elles ont le libre choix de faire ce qu’elles ont envie de faire mais dans le respect (…) Que les gens l’insultent ou pas, moi je n’ai pas de souci avec. C’est son choix. Peut-être que c’est moi-même qui l’ai envoyée d’attraper le sac parce que j’ai créé une école où on attrape les sacs (rires). Tout le monde rêve d’attraper ce sac. Venez attraper ce sac aussi. Aujourd’hui, elle a sa voiture, c’est une femme d’affaires, elle voyage. Je suis fière d’elle parce qu’elle est avec quelqu’un qui l’aide, qui est une mère et une grande sœur pour elle, c’est-à-dire Emma Lohoues. Je n’ai aucun problème avec ça », a confié Léa Dubois.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Emma Lohoues: l’actrice s’offre une veste « Gucci X Balenciaga » de plus 8 millions de… (image)

En séjour à Paris depuis quelques jours, l'influenceuse Ivoirienne Emma Lohoues...

Le showbiz ivoirien en deuil, DJ Brico s’en est allé

Le chanteur de Couper-décaler, DJ Brico, malade depuis un moment a...

Victor Osimhen : les sages conseils du joueur nigérian pour éviter les goumins

L'attaquant de Naples et des Super Eagles, Victor Osimhen, a donné...

Concert des Wege Musica: l’ex international Emmanuel Adébayor déjà à Kinshasa (vidéo)

L'ancien international footballeur togolais Emmanuel Adebayor est annoncé au concert de...
P