On en sait un peu plus sur la réaction de Jada Pinkett à propos de la scène de gifle qui fait la une des médias depuis quelques jours. Aux dernières nouvelles, Jada Pinkett Smith n’aurait pas apprécié que Will Smith la défende avec violence lors des Oscars.
La 94è édition de la cérémonie des Oscars a été marquée par une scène surréaliste qui continue de faire jaser la toile. Après une blague du comédien Chris Rock ayant rapport au crâne rasé de son épouse Jada Pinkett atteinte d’alopécie, l’acteur Will Smith était monté sur scène pour donner une claque au comédien.
Alors que Will Smith continue de faire face aux conséquences de son acte, une source proche de la famille a finalement donné la position de Jada sur cette affaire. Même si Jada Pinkett Smith soutient son époux en privé, elle n’a pas apprécié le fait que Will en vienne à la main pour la défendre lors d’une cérémonie d’une telle envergure.
En effet, S’adressant à Us Weekly, une source très proche de la famille a déclaré que Will et Jada étaient d’accord sur le fait que Will Smith avait « réagi de manière excessive » lorsqu’il avait giflé Chris Rock pour avoir fait une blague sur sa femme aux Oscars. «C’était dans le feu de l’action et il a surréagi. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi» a déclaré la source.
Par la suite, la source a révélé au magazine américain que Jada estimerait n’avoir pas besoin d’être protégée. « Elle n’est pas l’une de ces femmes qui a besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats. Mais elle reste à ses côtés, elle n’est pas en colère. Ils restent unis dans les bons et les mauvais moments. Ils ont surmonté beaucoup de choses ensemble, c’est juste une nouvelle épreuve pour eux», a-t-elle ajouté.
Pour rappel, Jada n’a pas encore réagi publiquement face à cette controverse à part un message assez simple sur sur son compte Instagram : « C’est une saison de guérison et je suis là pour ça. » avait-elle écrit tout en prenant le soin de désactiver les commentaires.