Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti
Les Éperviers dames du Togo ont débuté leur parcours vers la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2026 de la meilleure des manières en écrasant Djibouti (5-0) au stade de Kégué.

Publicité
1 min de lecture
Dès l’entame du match, les Togolaises ont imposé leur rythme, multipliant les offensives et mettant en difficulté la défense adverse. Mafille Woedikou, auteure d’un doublé, ainsi qu’Odette Gnintegma, Rifela Dogli et Sama ont inscrit les buts de cette victoire éclatante.
Ce succès place l’équipe de Tomety Kaï en position idéale pour le match retour et renforce l’enthousiasme des supporters togolais. Un début prometteur qui témoigne du potentiel et de la détermination des Éperviers dames dans cette campagne qualificative.
Articles liés
CAN féminine 2026: sept sélections déjà éliminées, une dernière place reste à attribuer
CAN féminine 2026: face au Nigeria, l’Égypte veut quitter la compétition la tête haute
Officiel: Hervé Renard nommé sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2026: le Cameroun, le Maroc et l’Algérie qualifiés pour les quarts de finaleMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.