AccueilPeopleCélébritéElection à la FIF: Hassan Hayek révèle la raison de l’échec de Didier Drogba
Moov Africa Start up challenge

Election à la FIF: Hassan Hayek révèle la raison de l’échec de Didier Drogba

Alors que les supporters du candidat malheureux à l’élection de la FIF, Didier Drogba continuent d’exprimer leur indignation et leur déception face aux présidents de club, Hassan Hayek a tenu à révéler la raison qui explique cette humiliation dont a été victime Didier Drogba.

Considéré au départ comme l’un des favoris de cette course à la FIF, Didier Drogba n’a pas réussi à convaincre les présidents de clubs ivoiriens qui constituaient l’écrasante majorité des votants lors de l’élection du président de la FIF qui s’est tenue ce samedi 23 avril à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.

Malgré le soutien des célébrités Ivoiriennes et de presque tout le peuple, l’emblématique capitaine des Eléphants a été largement battu par ses deux adversaires dès le premier tour. Une situation qui a attisé la colère de ses fans à travers le monde.

A l’instar d’Yvidero, d’Emma Lohoues et bien d’autres célébrités, Hassan Hayek qui fait partie des fans de Drogba est monté au créneau pour exprimer son ressenti.

« Suite à ces élections, beaucoup de personnes comme moi ont naturellement manifesté leur amour pour votre personne sans même vous connaître personnellement ! (..) Néanmoins Monsieur Didier, permettez moi juste de vous dire ce que nous avons ressenti pour que ça soit pris en considération pour la prochaine fois ! Certes vous ne nous avez pas demandé de vous soutenir mais nous l’avons fait volontairement et naturellement. Mais nous manquons de proximité avec vous!

« Même si vous êtes d’un autre level, souvent un petit commentaire sous un post où vous êtes tagué nous donnera baume au cœur comme le fait Serey Dié Geoffroy ou Molare Inter Artiste ou même le grando A’Salfo! Cela permettra aussi à vos fans que nous sommes de garder et voir cette sympathie(..) Nous voulons désormais vous sentir auprès de nous et de tous ceux qui ont aujourd’hui inondé la toile pour vous et pour votre cause sans vous connaître réellement (..) Ouvrez-vous un peu à nous et faites nous sentir souvent votre présence car elle est nécessaire et primordiale pour toutes ces icônes et une source d’inspiration!« , a exprimé le « vagabond de la charité ».

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

En plein concert, Tayc embrasse une ivoirienne sur scène, son fiancé met fin à leur relation

Le rappeur français d'origine camerounaise Tayc était sur scène en Côte...

Apoutchou National : Hassan Hayek remonte les bretelles à l’influenceur ivoirien

Apoutchou National, le célèbre blogueur et chanteur ivoirien, serait dans le...
P