Live logo
Live logo
spot_img

Egypte: Mohamed Salah cambriolé

AccueilSportActusEgypte: Mohamed Salah cambriolé
-Publicité-

Selon le quotidien égyptien Al-Ahram ce dimanche, la résidence de Mohamed Salah au Caire a été cambriolée.

Selon le journal égyptien Al-Ahram, Mohamed Salah, la vedette de Liverpool, a été victime d’un cambriolage dans sa villa au Caire dans son pays. Le neveu du capitaine des Pharaons aurait découvert la propriété dans un état saccagé. Pour l’instant, on n’a pas encore la liste de tous les objets dérobés, mais d’après le média éqygtien certains appareils électriques ont disparus. Le ministère public du Caire a annoncé l’ouverture d’une enquête sur l’effraction.

« Les caméras de surveillance environnantes sont en train d’être déchargées et le personnel de sécurité chargé de sécuriser les lieux est interrogé », a affirmé une source à Al-Ahram. « Les services de sécurité intensifient leurs efforts pour élucider le mystère de l’incident, et les mesures juridiques nécessaires ont été prises. »

Jusqu’ici, le principal intéressé, Mohamed Salah ne s’est pas exprimé sur le sujet. Il faut dire que l’attaquant du club de la Mersey, est plutôt concentré sur les échéances de son équipe. Massacrés par le Real Madrid (2-5) lors de la manche aller des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, le club de la Mersey aura besoin de son ailier gauche pour tenter de renverser les Merengue mercredi prochain.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles