L’homme accusé de pédophilie et d’homos3xualité sur des mineurs n’est plus libre de ses mouvements. Gardé à vue à la brigade des mÅ“urs, le présumé chef d’un réseau de pédophilie est finalement déposé en prison.
Le mercredi 28 Décembre 2022, la police républicaine a mis la main sur un réseau de pédophiles et d’homos3xuels. Selon les informations, le présumé chef du réseau est allé se plaindre au commissariat quand on lui a notifié qu’il est recherché pour des faits d’atteinte aux bonnes mÅ“urs.
Gardé à vue avec d’autres de ses proches dont son chauffeur personnel, le présumé auteur d’actes de pédophilie et d’homosexualité n’est plus libre de ses mouvements. Il a été déposé en prison après quelques jours de garde à vue.
Selon les témoignages d’une ONG, le mis en cause est un habitué des faits, un prédateur s3xuel dont les principales victimes sont des garçons pour la plupart mineur et issus de condition sociale défavorisée. Il leur propose son assistance mais en échange se livre à des actes d’homosexualité avec eux en échange de billets de banque.
Dénoncé sur les réseaux sociaux pour des pratiques jugées peu orthodoxes, le présumé promoteur de l’homosexualité est allé se plaindre au commissariat d’arrondissement de Godomey quand il lui est notifié qu’il est recherché par la brigade des mÅ“urs.
Selon les dénonciations faites sur les réseaux sociaux, celui qui est accusé d’abus s3xuel et de promotion de l’homos3xualité se prévaut aussi d’un charisme de délivrance mais au cours de ses exercices de délivrance il abuserait des patients à la délivrance principalement les personnes du même sexe.
Désormais entre les liens de la justice, il fera objet d’un procès au cours duquel il pourra se défendre des accusations portées contre sa personne et laver son honneur.