« Donne moi une chance », cette chanteuse déclare sa flamme à l’animateur Anaconda
Devenu célèbre sur les réseaux sociaux depuis son arrivée sur l’émission Peopl’Emik de la RTI3, Anaconda fait déjà chavirer le cœur de certaines femmes. Pour preuve, la chanteuse Cecilia la magie vient de lui déclarer son amour, et l’animateur n’a pas manqué de répondre.

Le chroniqueur Anaconda fait partie aujourd’hui sans doute du cercle restreint des animateurs télé qui ont révolutionné le monde audiovisuel en Côte d’Ivoire. Réputé pour ses mines incendiaires et surtout sa façon de poser les questions à ses invités, l’animateur de la 3 a réussi à se faire une notoriété légendaire.
Depuis son arrivée à la 3, Anaconda ne cesse de recevoir non seulement des compliments, mais aussi des déclarations chaleureuses. Après sa rupture avec Dougoutigui, la chanteuse Cecilia la magie a jeté son dévolu sur le célèbre animateur du moment. Dans un post sur sa page Facebook, la jeune femme a dû prendre son courage à deux mains pour déclarer son amour au communicateur.
« Anaconda, je t’aime à vie, donne moi une chance d’être ta deuxième femme. Je ne sais vraiment pas comment te dire que je suis amoureuse de toi, ce n’est pas de la plaisanterie« , a écrit une Cécilia la magie qui se réclame toujours artiste chanteuse.
Réagissant à cette déclaration d’amour, Anaconda a partagé le post de la jeune femme, accompagné d’un commentaire hilarant. « Cécilia la magie Nada c’est Nada. Makosso Camille, je sens que j’aurai besoin de huile d’onction » a écrit le chroniquer avec un sticker de rire.
Articles liés
Mimie Mathy ne marche plus mais veut continuer Joséphine, ange gardien
Jacques Cardoze dénonce le pouvoir d’Élise Lucet à France Télévisions et son influence grandissante
Jacques Cardoze affirme que le pouvoir d’Élise Lucet à France Télévisions est devenu incontrôlable
Jacques Cardoze critique le poids éditorial d’Élise Lucet à France Télévisions depuis 2017
Jacques Cardoze dénonce le pouvoir d’Élise Lucet à France Télévisions et son influence grandissante
Jean-Luc Reichmann : « Je pourrais me retrouver en taule » en évoquant la mort de Lyhanna, ce qu’il ferait à la place des parents
Secret Story : Christophe Beaugrand face à une chute d’audience en moins d’une semaine
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.