Live logo
Live logo

DJ Arafat: Lolo Beauté s’en prend à  sa veuve Carmen Sama pour son geste lors du concert de Sidiki Diabaté

AccueilPeopleCélébritéDJ Arafat: Lolo Beauté s'en prend à  sa veuve Carmen Sama pour son geste lors du concert de Sidiki Diabaté
- Publicité-

La blogueuse et femme d’affaires ivoirienne, Lolo Beauté, s’en est prise à la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama. Et pour cause, cette dernière avait jeté des billets de banque sur Sidiki Diabaté, au cours de son concert du vendredi 14 mai 2021.

En effet, au cours du concert de la célébrité malienne de la musique, Sidiki Diabaté, qui s’est tenu à l’hôtel Sofitel Ivoir, le vendredi 14 mai 2021, la belle Maryse Yao, plus connue sous le pseudonyme de Carmen Sama, a encore fait parler d’elle. Elle a fait tomber une pluie de billets de banque sur le prince de la kora, Sidiki Diabaté, lors de sa montée sur scène. Le chanteur ayant visiblement été gêné par ce geste de la veuve l’a immédiatement arrêtée.

Cependant, ce geste n’était pas la bienvenue auprès des internautes. A en croire ces derniers, la veuve de DJ Arafat ne doit pas donner de l’argent à un artiste, disposant d’une bonne aisance financière. La femme d’affaires ivoirienne, Louise Makosso, alias Lolo Beauté, qui était aussi présente à ce concert, a aussi manifesté son mécontentement à l’endroit de Carmen Sama.

«Â  J’ai parlé à Carmen jusqu’à je suis fatiguée. Carmen Sama est une hypocrite. Je me demande si elle n’a pas été hypocrite depuis le début. La petite n’a pas digéré le fait que je l’ai insultée après sa sortie avec Emma Lohoues. Au concert, elle est venue avec du Champagne; elle était sapée, on dirait que c’est son concert … Je n’ai jamais vu une veuve qui aime yeux comme ça … Dès que Sidiki a dit le nom de Carmen, la petite s’est levée on dirait une actrice. Elle avait 3 millions dans son sac. On ne sait pas ce qu’elle fait mais elle a l’argent. Sidiki a dit non, mais comme c’est une femme rebelle, Arafat même l’avait dit, elle s’est entêtée et elle a travaillé 2 millions de Fcfa. Quand elle est descendue, il y avait un griot qui a commencé à chanter, elle n’a même pas compris ce que la gars a dit, elle a travaillé 1 million sur lui », a témoigné Lolo Beauté.

- Publicité-

Elle a poursuivi en ajoutant qu’elle a été rabrouée par Carmen Sama. « Après, je lui ai demandé si c’est pas l’argent de Rafna Houon qu’elle a donné, façon elle m’a ramassée. Elle m’a dit de fermer ma gueule. Est-ce que tu sais ce que Sidiki Diabaté m’a donné quand Rafna est née? Est-ce que tu sais ce qu’il m’a donné quand mon mari est mort? Moi, je sais qu’avant de repartir, il va passer voir Rafna. Non seulement, il va rembourser mes 2 millions mais en plus, il va multiplier cela par 5. On appelle ça la haute marmaille », a conclu Lolo Beauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale