Live logo
Live logo

DJ Arafat aurait eu une aventure avec Coco Emilia, selon Olokpatcha

AccueilPeopleCélébritéDJ Arafat aurait eu une aventure avec Coco Emilia, selon Olokpatcha
- Publicité-

DJ Arafat continue de hanter la vie des personnes, qui avaient côtoyé le Daïshikan. En témoignent les dernières révélations de l’un de ses fidèles lieutenants, Olokpatcha, faisant état de ce que le Yorobo aurait eu une aventure avec Coco Emilia, l’influenceuse camerounaise.

Le monde du showbiz aura du mal à oublier DJ Arafat, tant ses empreintes resteront ineffaçables. Même, après la mort du seul fils de Tina Glamour, son nom continue de circuler sur les réseaux sociaux.

En effet, depuis un certain temps, l’un des fidèles compagnons de DJ Arafat, Olokpatcha, ne cesse de déverser de fracassantes révélations sur la vie intime du défunt chanteur du couper-décaler. C’est un secret de Polichinelle qu’en dehors de des mères de ses enfants, qui sont connues de tous, l’auteur du titre à succès « Jonathan » entretenait des relations amoureuses avec d’autres femmes.

Au rang des femmes, avec qui le patron du Yorogang avait eu des liaisons, figure Emma Lohoues. Mais, à en croire un récent déballage de l’un des fidèles lieutenants du regretté DJ Arafat, en la personne d’Olokpatcha, son mentor aurait, de son vivant, c0uché avec Coco Emilia, la célèbre influenceuse camerounaise. Ce n’est non plus un secret pour personne que la « femme » de Francis Mvemba était très proche de DJ Arafat. La célébrité camerounaise l’a, elle-même, reconnu, il y a quelques temps, révélant, au passage, que le pseudonyme « Biscuite de Mer », lui a été donné par feu le célèbre artiste ivoirien.

- Publicité-

Sur une photo, où le défunt chanteur est vu avec l’influenceuse, la complicité des deux personnages est palpable, ce qui laisse à croire qu’il y avait eu quelque chose de sentimental, entre eux deux, validant, de facto, les révélations de l’ex-danseur du défunt chanteur ivoirien.

D’aucuns estiment que cette affaire pourrait être une raison évidente des altercations virtuelles qu’il y a eu, entre Emma Lohoues et Coco Emilia, les deux ex-amantes de DJ Arafat.

Faut-il le rappeler, la mère de feu DJ Arafat, Logbo Valentine, alias Tina Glamour, continue de réclamer le téléphone portable du disparu, trois ans, après sa mort tragique, suite à un accident de moto. Selon des indiscrétions, ce téléphone se trouverait auprès d’Olokpatcha. La preuve, l’ex-ami du Yorobo détiendrait beaucoup de secrets sur le feu artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale