DJ Arafat : Apoutchou sort de ses gonds et recadre la chanteuse Angela Lova
Le blogueur ivoirien Apoutchou est monté au créneau en fin de semaine dernière pour répondre à Angela Lova, une artiste chanteuse ivoirienne qui prétend être la mère d’un garçon de DJ Arafat.
Angela Love, artiste chanteuse Ivoirienne
Angela Lova ne démord pas. La jeune femme insiste avoir eu un enfant avec l’ex roi du coupé décalé DJ Arafat. « Avoir un enfant avec Didier, un buzz ? Je ne pense pas. L’enfant a 5 ans aujourd’hui…c’est la vérité, j’assume et même j’ai été dotée par Didier en fait… », a-t-elle lâché.
Malgré le silence complice de Tina Glamour, Apoutchou et Olo Kpatcha ont tenté de remettre la jeune femme à sa place. Selon Apoutchou, la chanteuse Angéla Lova cherche du buzz à travers la popularité de DJ Arafat.
« Laissez-le se reposer, tu n’as aucune vérité à dire. Quand tu mens, tu ne peux pas être cohérente. C’est un mensonge », a-t-il répondu à la jeune femme qui a déclaré que Arafat avait voulu que leur relation reste secrète. « Même si Arafat t’a caché, Olo Kpatcha ne cache jamais personne, on peut mentir comme ça sur les gens », a-t-il ajouté.
Olo Kpatcha à la barre!
Et pourtant, la jeune femme a cité Olo Kpatcha comme témoin de sa relation avec DJ Arafat. « Merci à toutes ces personnes qui savent la vérité : Ali le code, Yvan Tresor, Oscar le motard, Rufy, Vanessa Fashion et Olo Kpatcha l’Empereur. Je rentre en Côte d’Ivoire d’ici peu pour dire mes vérités à une certaine Carmen », a-t-elle insisté.
Mais le plus célèbre des vendeurs de poisson de la Côte d’Ivoire nie tout en bloc. « … Franchement, je ne la connais pas, celle-là. Je ne l’ai jamais vue avec Arafat… Elle cherche sûrement à faire du buzz autour d’elle pour se faire connaître. Mais ce n’est pas dans ma bouche qu’elle va manger son piment… », a-t-il répondu.
Le silence complice de Tina Glamour
Buzz ou réalité? Dans l’un ou dans l’autre cas, Tina Glamour doit siffler la fin de la récréation et situer les uns et les autres sur cet enfant que Angela Lova dit avoir eu avec son fils DJ Arafat. En effet, pour qui connait Tina Glamour, elle ne se serait jamais tue sur une telle affaire concernant son fils.