Dispute avec sa fille Kim: ce que Camille Makosso reproche à Axel Merryl
Le général Camille Makosso a fait un reproche subtil à Axel Merryl sur sa grosse dispute avec sa fille aînée Kim Makosso sur le réseau social TikTok.
Camille Makosso, sa fille Kim et Axel Merryl
Environ 10 jours après avoir attaqué Kim Makosso sur le réseau social TikTok, le chanteur et humoriste béninois Axel Merryl est monté au créneau pour présenter ses excuses à ceux qui ont été affectés par ses propos.
« Je viens très humblement aujourd’hui vous présenter mes excuses. C’est moi qui ai provoqué ça, j’ai une entière responsabilité », a-t-il exprimé dans une vidéo. Cette sortie a fait réagir Camille Makosso qui s’était gardé de se mêler de cette affaire qui, dit-il, ne concerne que les enfants.
« Je suis assis, je regarde, j’observe comme téléspectateur tout ce qui se passe. La seule chose qui pourra peut-être m’amener à réagir, c’est si je constate que quelqu’un met une menace à exécution contre un enfant de 19 ans (sa fille Kimi, Ndlr) », a-t-il mis en garde avant de se prononcer sur les excuses d’Axel.
Selon lui, Axel a mis trop de temps pour s’excuser. « Ce qui peut se faire est tellement simple, qu’est-ce qui crée les plus grands problèmes dans le monde ? C’est le manque de dialogue. Pour l’instant, je suis assis et j’observe et c’est vraiment dommage. Les présentations d’excuses qui auraient pu se faire le lendemain de façon stratégique, le manque de stratégie conduit à des interprétations, les mauvais conseillers conduisent à des erreurs », a-t-il déploré quelques minutes après les excuses d’Axel Merryl.
La pomme de discorde …
Dans la nuit du dimanche 13 août 2023, Axel Merryl s’en est pris à ses fans à qui il reproche de faire des allers-retours dans son live. « Vous attendez quelques secondes, vous partez, vous revenez, ce n’est pas obligatoire. Même si vous n’êtes pas avec moi, il n’y a pas de problème, mais si vous venez et que je vous vois partir encore… Si vous pensez que vous devez être là-bas, restez là-bas« , avait-il dénoncé.
Alors que les internautes du réseau social TikTok ont estimé qu’Axel n’a pas à s’énerver parce qu’un abonné suit le live d’une autre personne au lieu du sien, Kim Makosso est intervenu pour ramener Axel Merryl à l’ordre.