AccueilA la Une"Didier Drogba est le meilleur joueur Ivoirien mais Eto'o fils est..." Makosso enflamme à nouveau la toile
Moov Africa Start up challenge

« Didier Drogba est le meilleur joueur Ivoirien mais Eto’o fils est… » Makosso enflamme à nouveau la toile

Le controversé pasteur général Makosso continue de s’attirer la foudre des siens. Après son acte de trahison lors de la CAN 2021 passée, le frère ainé de Lolo Beauté vient encore de lancer des propos incendiaires qui provoquent le courroux des internautes.

Depuis quelques jours, le général Makoso fait face à la colère de ses compatriotes. Il est accusé d’avoir trahi le peuple Ivoirien après s’être rendu au Cameroun lors des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations pour apporter son soutien aux Lions incomptables au milieu d’une rivalité qui opposait les Camerounais aux Ivoiriens. Lésés par son acte, les Ivoiriens l’ont réprimandé au point de lancer une opération de désabonnement contre sa page.

Alors que la tension semble baisser d’un ton, le père de la marmaille comme il aime se fait appeler, a encore soufflé sur la braise à travers un acte incendiaire. « Didier Drogba est le meilleur joueur ivoirien de tous les temps. Mais Eto’o Fils est le meilleur joueur africain » a déclaré l’homme de Dieu le plus controversé de la Côte d’Ivoire.

Les internautes en colère

Répandus sur la toile telle une trainée de poudre, les propos du Général Makosso ont suscité une grande indignation de la part des internautes. Les utilisateurs des médias sociaux en l’occurrence les Ivoiriens accusent « le judas » de vouloir diviser les deux anciennes gloires du football africain juste pour chercher le buzz.

« Makosso Juda est le meilleur blogueur camerounais de tous les temps .mais apouchou est le meilleur blogueur africain, merci papa Juda pour cette belle analyse. mon chère tu est devenir camers mais les ivoiriens t’intéressent toujours hein », a écrit l’internaute Reine. « Samuel Eto’o fils lui même reconnais que son frère Drogba est aussi un grand joueur il dit et je cite ( lui était dit que sais la première fois qu’il attendait tout un stage remplir de blanc chanté un négro-africaine ) toi makosso tu vas nous dit quoi Eto’o grand joueur, Drogba grand joueur on avance pauvre Afrique » dira un autre.

Dans la foulé, d’autres n’ont pas loupé l’occasion de lui retourner l’ascenseur. « Ok, on a compris mais quand on cite les grands hommes de l’afrique ton nom n’y figure pas, on cite plutôt Drogba et Samuel Etoo. Une chose est sûr Apoutchou et gédéon sont pour forts que toi et Apoutchou est reconnu aujourd’hui de partout que toi. Ça aussi c’est la vérité qui te fais très mal actuellement. Retiens bien ça » a écrit Jocelyne.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Liga: Séville chute d’entrée contre Osasuna

Le FC Séville a chuté sur la pelouse d'Osasuna (1-2) ce...

Bundesliga: le Borussia Dortmund renverse Fribourg (3-1)

Le Borussia Dortmund a battu Fribourg (3-1) ce vendredi, pour le...

Ballon d’or 2022: la liste des 30 nominés avec Benzema et Sadio Mané

Le magazine français, France Football, a publié ce vendredi la liste...

Ballon d’or féminin: les 20 nominées avec la nigériane Asisat Oshoala

France Football a dévoilé ce vendredi la liste des joueuses nominées...
P