AccueilPeopleCélébritéDavido: le chanteur fait sa 1ère apparition publique après le décès de son fils

Davido: le chanteur fait sa 1ère apparition publique après le décès de son fils

Un mois environ après le décès de son garçon de 3 ans, fruit de sa relation avec Chioma, la star nigériane Davido a finalement fait sa première apparition publique ce week-end lors de l’investiture de son oncle, Ademola Adeleke.

Après s’être éloigné des réseaux sociaux depuis la mort tragique de son fils de 3 ans fin octobre 2022, David Adedeji Adeleke a finalement fait sa première apparition publique dans la matinée de ce dimanche 27 novembre 2022, à l’occasion de l’investiture de son oncle.

Très attaché à sa famille, Davido qui s’est battu pour l’élection de son oncle Ademola Adeleke, en tant que prochain gouverneur de l’État d’Osun n’a pas voulu manquer la cérémonie d’investiture. Sur les images publiées par plusieurs proches de la star, l’on peut voir le chanteur en compagnie de ses cousins alors qu’il portait une lunette de soleil.

Pour rappel, Ifeanyi Adeleke, fils du célèbre musicien nigérian Davido issu de sa relation avec sa fiancée Chioma est mort noyé dans la piscine de la résidence privée de son père située à Banana Island, lundi 31 octobre 2022.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Les mots forts de Dani Alves en prison

Dans des propos rapportés par les médias espagnols, Dani Alves, accusé...

Shakira: son ex-mari Gerard Piqué présente officiellement sa nouvelle compagne (photo)

Après sa brouille suivie de sa séparation avec la chanteuse Shakira,...
P