La superstar nigériane David Adeleke alias Davido s’est pour la première fois prononcée sur la naissance de ses jumeaux avec son épouse Chioma.
Un an environ après le décès tragique de leur fils Ifeanyi, Davido et Chioma sont de nouveau parents. Le couple a accueilli le 10 octobre dernier des bébés jumeaux dans une clinique aux Etats-Unis. Bien que les premières informations aient circulé sous forme de rumeurs, la confirmation de cette heureuse nouvelle est finalement intervenue par le biais d’une vidéo.
Muré dans un silence total depuis l’annonce de cette merveilleuse nouvelle, Davido a finalement choisi de briser le silence. Par le biais d’un message poignant, le chanteur a tenu à exprimer sa profonde reconnaissance envers Dieu, qui, par la venue de jumeaux dans sa vie, a essuyé les larmes de son passé.
« Quand ma femme et moi avions appris la nouvelle, nous étions en train de trembler. J’ai perdu mon fils en octobre 2022, il n’avait que 3 ans. Mais Dieu m’a béni avec des jumeaux en octobre 2023. J’étais sur le point d’abandonner. Oui un beau garçon et une belle fille sont revenus en double. J’ai gardé la foi même si c’était très dur. N’abandonnez jamais. Continuez à croire en Dieu », a-t-il confié lors de l’évènement United Masters Select Con qui a eu lieu dimanche.