AccueilA la UneDavido fête ses 29 ans à Dubaï après son challenge qui lui a valu plus N200 millions (vidéos)

Davido fête ses 29 ans à Dubaï après son challenge qui lui a valu plus N200 millions (vidéos)

La superstar nigériane David Adeleke alias Davido souffle une bougie de plus ce lundi 21 novembre 2021. Pour donc marquer ses 29 printemps, le chanteur s’est envolé pour Dubaï.

Après avoir fait la une des médias sociaux toute la semaine passée à cause de son chalenge, Davido a fêté en grande pompe son anniversaire ce lundi à Dubaï. Une fête riche en couleur qui a connu la présence de ses amis et l’un des célèbres frères jumeaux de danse, Les Twins off.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir le chanteur entouré des membres de son staff avec plusieurs célèbres danseurs basés à Paris. Ils ont tous témoigné leur amour à la star nigériane.

Pour rappel, le nom du chanteur nigérian Davido défraie la chronique depuis quelques jours à cause d’un challenge inédit. A quelques jours de son anniversaire, il avait demandé à ses amis et fans de lui envoyer chacun une somme d’un million de naira pour lui prouver leur dévotion. Ce challenge a permis au chanteur de récolter en quelques jours plus de 200 millions de nairas.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Burkina Faso: au moins 13 civils tués dans une nouvelle attaque au nord-ouest du pays

Une nouvelle attaque des hommes armés, rapportée par des médias locaux...

CAF: la Super Ligue africaine débute en août 2023

La Confédération africaine de football (CAF) a confirmé dimanche l'organisation sur...
P