AccueilA la UneDavido: après sa Rolls Royce, la star s'offre la nouvelle Lamborghini Aventador (photo)

Davido: après sa Rolls Royce, la star s’offre la nouvelle Lamborghini Aventador (photo)

La superstar nigériane David Adeleke Adedeji n’a pas encore fini de marquer l’année 2021. A moins de 20 jours des fêtes de fin d’année, le chanteur s’est offert une Lamborghini Aventador comme cadeau de Noël.

Davido continue encore de faire parler de lui sur la toile. Après avoir secoué récemment la toile avec sa Rolls Royce Cullinan 2021 qui lui a couté plus de 240 millions de naira, le chanteur vient encore d’acheter la toute nouvelle Lamborghini Aventador en guise de cadeau de Noël.

Davido vient d’ajouter une nouvelle Lamborghini à son garage. En effet, dans une publication sur ses stories Instagram le chanteur a annoncé la bonne nouvelle à ses fans en postant une photo de la voiture avec la légende : « Noël est arrivé tôt ».

Conscient du fait que cette nouvelle information qui est censée donner la bonne humeur, pourrait étonner certains de ses fans, Davido a vite fait d’ajouter par la suite, « Je vous promets que c’était la dernière. Plus de voitures pendant un moment », a-t-il ajouté.

Faut-il le rappeler, Ce n’est pas sa première Lamborghini. L’année dernière, Davido a pris livraison d’une Lamborghini Huracan rouge. Aussi, en 2019, Davido a annoncé l’acquisition d’un nouveau Lamborghini Urus.

Davido achète une nouvelle Lamborghini comme cadeau de Noël pour lui-même des semaines après avoir acheté une Rolls Royce pour son anniversaire
Davido achète une nouvelle Lamborghini comme cadeau de Noël pour lui-même des semaines après avoir acheté une Rolls Royce pour son anniversaire
spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Josey: C’est fait! Serey Dié assume la paternité de son deuxième enfant

Reçu sur l'émission Life week-end de ce vendredi 24 juin 2022,...

La Chronique : Comment remplacer le blé russe et ukrainien en Afrique ?

Quelle humiliation pour l’Afrique qui possède plus de 60% des terres...

Inflation record au Royaume-Uni : vers une grève générale ?

Les Britanniques n'avaient pas vu de grève d'une telle ampleur depuis...
P