Alors que le monde célèbre la fête des pères ce dimanche 18 juin, le chanteur nigérian Davido a partagé son cÅ“ur lourd et a déclaré que c’était une journée difficile pour lui.
Davido ne s’est pas encore remis de la perte tragique de son fils de 3 ans. La star nigériane vient encore de le prouver à travers une publication émouvante qu’il a laissée sur son compte Instagram à l’occasion de la célébration de la fête des pères ce dimanche 18 juin 2023.
« Une fête des pères difficiles pour moi… Mais merci à Dieu pour la force. Certains jours seront comme ça. J’ai les larmes plein les yeux mais ça ira ! Pour toujours« , a écrit le chanteur d’afrobeat. Des propos très émouvantes qui font référence à la perte tragique de son fils, Ifeanyi, âgé de seulement 3 ans, issu de sa relation avec Chioma.
Pour faire face à cette tragédie dévastatrice, Davido avait pris une pause dans sa carrière et s’était retiré des réseaux sociaux pendant au moins six mois afin de pleurer la perte de son enfant bien-aimé. Ce temps de deuil lui a permis de trouver la force nécessaire pour affronter chaque jour, malgré les larmes qui remplissent ses yeux.
Pour rappel, le tragique décès d’Ifeanyi Adeleke, âgé de seulement 3 ans, est survenu le 31 octobre 2022. L’enfant s’est noyé dans la piscine de la résidence de son père à Banana Island et aurait été sous l’eau pendant au moins 20 minutes avant d’être repéré par la nounou.