Live logo
Live logo

Cyril Hanouna : Emmanuel Macron décline son invitation à  une célèbre émission sur C8

AccueilPeopleCélébritéCyril Hanouna : Emmanuel Macron décline son invitation à  une célèbre émission sur C8
- Publicité-

Le président Français Emmanuel Macron a refusé l’invitation de Cyril Hanouna à une célèbre émission pendant la présidentielle. L’animateur de ladite émission est revenu sur ce refus dans une interview accordée au Parisien le 31 mai 2022.

En plus de son absence sur les émissions de la présidentielle de France 2 ou BFM TV, Emmanuel Macron a également décliné l’invitation de Cyril Hanouna sur C8 pour l’émission Face à Baba. C’est la révélation faite par Cyril Hanouna dans une interview accordée au Parisien mardi dernier.

 « Je comprends son choix. À un moment, on devait créer un format. Je lui ai envoyé des SMS auxquels il a gentiment répondu. Pour des raisons d’agenda, ça ne s’est pas fait. Puis on s’est dit qu’on allait faire un truc lors d’un de ses déplacements », informe l’animateur de C8.

Mais il espère toujours recevoir prochainement Emmanuel Macron sur un plateau. « Je ne désespère pas de l’avoir. On va arrêter Balance ton post, mais Face à Baba va revenir une fois toutes les deux semaines en prime sous une nouvelle formule. On aura plusieurs invités qui ont fait l’actu, de la Première ministre au chef de la sécurité du Stade de France », a-t-il ajouté.

- Publicité-

Interrogé sur le candidat pour qui il a voté lors des élections présidentielles Cyril Hanouna répond : « Un candidat qui se finit par ‘on ‘, Macron ou Mélenchon ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Michelle Obama justifie le choix de ses filles de se démarquer de leur patronyme …

Bénin

Bénin: le chanteur Tyaf Papa Yazir signe son grand retour avec « Hors Catégorie »

Nigeria

Bill Gates fait Commandeur de l’Ordre de la République fédérale du Nigeria

Nigeria

Nigeria: ce restaurateur qui sert de la viande de vautour à la place du poulet

Côte d'Ivoire

A 82 ans, elle s’installe en Côte d’Ivoire avec un jeune de 28 ans: son fils dénonce une escroquerie sentimentale

Côte d'Ivoire

« Et les femmes, je ne les aime pas », le chanteur Kley Saley

Monde

Trône britannique: ce membre que Prince William compte écarter une fois devenu roi

Somalie

« Je me suis senti chez moi », Samuel Eto’o en visite à Somalie

Cameroun

Cameroun: le père de la chanteuse Lydol déposé en prison pour assassinat d’un enfant

Monde

Argentine: le procès sur la mort de Diego Maradona déclaré nul