Campagne Pigier
Accueil People Célébrité Cynthia Fiangan : une nouvelle vidéo osée de la célébrité camerounaise a...

Cynthia Fiangan : une nouvelle vidéo osée de la célébrité camerounaise a fuité

Cynthia Fiangan @YouTube
Cynthia Fiangan @YouTube

La célébrité camerounaise des vidéos explicites, Christelle Atanganan, alias Cynthia Fiangan, a été interpellée par la police, le mardi 19 juillet 2022, et écoutée par la justice de son pays, le mercredi suivant. Mais, alors que la jeune femme croupit en prison, en attendant son procès, une vidéo osée d’elle vient d’atterrir sur la place publique, réveillant la colère des internautes.

Le mardi 19 juillet 2022, la jeune influenceuse camerounaise, Cynthia Fiangan, tombait dans les mailles de la justice de son pays. Le mercredi suivant, l’adolescente était devant le tribunal de première instance du Cameroun.

Un dérivatif positif devant le stress

L’opinion publique sait que l’adolescente de 18 ans croupit derrière les barreaux, dans l’attente de son procès. Pour autant, il semble que rien ne pourra retenir la jeune femme, adepte des vidéos érotiques. En effet, une vidéo de Cynthia Fiangan vient de tomber sur la place publique. Selon les informations, ladite vidéo n’avait jamais été diffusée.

Pour l’heure, il est difficile de révéler l’origine de la publication de l’élément visuel. Toutefois, il est avéré que la séquence implique l’étoile montante camerounaise des vidéos p0rn0graphiques. Sur les images, selon les informations de Cameroun Web, Cynthia Fiangan est aperçue, en train de twerker dans une piscine, en compagnie d’une amie.

Selon la même source, cette nouvelle sortie de la jeune femme a réveillé la colère des utilisateurs des réseaux sociaux, qui ont du mal à comprendre ce comportement de la jeune femme, alors qu’elle attend d’être fixée sur son sort. Chose curieuse, Cynthia Fiangan a, plutôt, trouvé du soutien, auprès d’une certaine couche.

En effet, la direction d’un site, spécialisé dans la publication des contenus pour adultes, a salué les performances des vidéos explicites de la jeune célébrité camerounaise. D’après les responsables de ladite plateforme, les vidéos de Cynthia Fiangan sont un dérivatif positif devant le stress, créé par la flambée des prix, entre autres.

Pour rappel, Christelle Atanganan attend son jugement, qui doit avoir lieu, ce mois-ci.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

P