AccueilPeopleCélébritéCristiano Ronaldo sur Instagram : le Portugais est le premier à atteindre 400 millions de followers
Moov Africa Start up challenge

Cristiano Ronaldo sur Instagram : le Portugais est le premier à atteindre 400 millions de followers

Sur Instagram, l’un des réseaux sociaux du groupe Meta, Cristiano Ronaldo vient d’atteindre les 400 millions de followers. Le Portugais est le premier abonné de la plateforme a avoir cette cote.

Cristiano Ronaldo vient de faire un exploit de taille ! Le célèbre footballeur portugais et attaquant de Manchester United vient d’atteindre le cap de 400 followers, sur Instagram.

Déjà, en septembre 2021, le quintuple Ballon d’or comptait 237 millions de followers, faisant de lui l’homme le plus suivi sur Instagram, un chiffre qui a, depuis, grimpé, de façon exponentielle, en quelques mois.

Avec ses 400 millions de followers, la star, qui a fêté ses 37 ans, la semaine écoulée, ne suit que 501 comptes, et n’a que 3 242 publications, à son actif.

Cristiano Ronaldo (@cristiano) • Photos et vidéos Instagram

En 2ème position, la star de la télé-réalité, Kylie Jenner, assure son ancrage, avec plus de 308 millions de followers. L’artificier du PSG, Lionel Messi, boucle le top 3, avec 306 millions.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Apoutchou National : Hassan Hayek remonte les bretelles à l’influenceur ivoirien

Apoutchou National, le célèbre blogueur et chanteur ivoirien, serait dans le...

Gyan Asamoah: accusé d’être responsable de la mort d’un artiste , l’ex footballeur réagit

L’ancien international footballeur ghanéen Gyan Asamoah a répondu aux accusations d'une...
P