Le Bénin a essuyé ce weekend une deuxième défaite à la Coupe UFOA-B Filles U17 2024 après son revers face au Ghana (2-3). Une contre-performance sans conséquence pour les Amazones qui sont qualifiées pour les demi-finales.
Le Bénin disputait ce weekend son deuxième match en Coupe UFOA-B Filles U17 2024. Battues d’entrée par le Ghana, les Amazones espéraient faire un bon résultat pour prendre la tête de la poule A. Un objectif que n’atteindront finalement pas les Béninoises. Contre le pays organisateur, la team Bénin s’est inclinée sur le score de 3-2.
Malgré un doublé de Romaine Gandonou (13è, 82è) dans cette partie mieux contrôlée par les visiteuses, les Amazones ont courbé l’échine sur des réalisations de Gertrude Amofoh (37e et 85e) et Priscilla Mensah (45e +1), Une nouvelle contre-performance pour le Bénin qui finit deuxième du groupe A derrière les Black Maidens.
Sans conséquence cependant pour les Amazones qui sont qualifiées pour les demi-finales de ce tournoi ouest-africain. Au prochain tour, les Béninoises défieront  soit le Nigéria, la Côte d’Ivoire ou le Niger.