Live logo
Live logo
spot_img

Coupe du Roi: sans Benzema, le groupe du Real Madrid pour le quart de finale contre l’Athletic Bilbao

AccueilSportFootballCoupe du Roi: sans Benzema, le groupe du Real Madrid pour le quart de finale contre l'Athletic Bilbao
-Publicité-

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a communiqué sa liste des joueurs convoqués pour le quart de finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao. Un groupe sans Karim Benzema mais avec Gareth Bale.

Le Real Madrid affronte l’Athletic Bilbao ce jeudi à San Mamès, dans le cadre du quart de finale de la Coupe du Roi. Un match qui s’annonce comme un remake de la finale de la Supercoupe d’Espagne, remportés par les Madrilènes (2-0). Leader du championnat, les Merengues partent favoris dans ce match contre les Lions. Mais la bande à Vinicius Jr n’est pas à l’abri d’une surprise, en témoigne leur nul contre Elche (2-2) le 23 janvier dernier.

Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti a convoqué un groupe de 22 joueurs avec les Brésiliens Vinicius Jr et Rodrygo. De retour de blessure après quatre mois passés à l’infirmerie, Gareth Bale est également retenu dans le groupe. Dans la liste des absents, on note la présence très remarquée de Karim Benzema. Le buteur français, victime de pépin physique, est écarté pour ce choc.

Le groupe du Real Madrid:

ÉQUIPE DU REAL MADRID :
Gardiens :
 Courtois, Lunin et Fuidias.
Défenseurs :  Carvajal, E. Militão, Alaba, Vallejo et Nacho.
Milieux de terrain : Kroos, Modrić, Casemiro, Valverde, Lucas V., D. Ceballos, Isco et Camavinga.
Attaquants :  Hazard, Asensio, Jović, Bale, Vini Jr. et Rodrygo.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste du Nigeria contre le Rwanda et le Zimbabwe

Fin de suspension pour Paul Pogba: quelle suite pour sa carrière?

Bénin

29è édition du tournoi de l’Espoir: fin de la phase régionale

Côte d'Ivoire

Éliminatoires Mondial 2026: « Nous devons prendre 06 points sur ces deux rencontres », Emerse Faé

Real Madrid: tensions entre Kylian Mbappé et Vinícius Jr ?

Bénin

Mondial 2026 (Q): Gernot Rohr justifie la non-convocation d’Olivier Verdon

Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée