Côte d’Ivoire: une importante quantité de drogue saisie à Daloa

AfriqueAfrique – SociétéCôte d'Ivoire: une importante quantité de drogue saisie à Daloa

La police ivoirienne a interpellé mardi, un individu transportant de la drogue en provenance de Vavoua. La fouille policière a permis de détecter plusieurs quantités du cannabis, d’héroïne…

Le 11 janvier 2022, exploitant une information anonyme faisant état de ce qu’un individu transporterait de la drogue en provenance de Vavoua, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues ont mis en place un dispositif au corridor pour interpeller l’individu du nom de DH, âgé de 36 ans.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

Au cours de la fouille de ce dernier, lesdits agents ont trouvé en sa possession un sachet noir contenant du cannabis, de l’héroïne et 8 sachets de Médicaments de Qualité Inférieure et falsifiées. Par ailleurs, 8,175 kg de cannabis, 35 doses d’héroïne, une tonne 56 kg de MQIF ont été saisis.

Rappelons que le 18 août 2021 aussi, suite à une information anonyme, des agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues d’Adjamé avaient surpris un individu nommé D.Y, qui remettait un sachet de couleur bleue contenant 2 blocs de cannabis à un autre individu. Poursuivant l’enquête, lesdits agents ont effectué plusieurs saisies au domicile du propriétaire dudit sachet après une fouille. Au nombre des découvertes, 30 blocs et demi de cannabis, faisant un poids total de 32,5 kg de cannabis. 

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P