Live logo
Live logo

Côte d’Ivoire : un homme tranche ses parties génitales en pleine rue

AccueilPeopleInsolitesCôte d'Ivoire : un homme tranche ses parties génitales en pleine rue
- Publicité-

Un homme s’est volontairement mutilé les parties génitales ce vendredi 7 juillet 2023, près du commissariat de la commune de Bingerville. La police a été alertée et après l’avoir placé sous assistance médicale, ils ont tenté de comprendre cet acte troublant qu’il avait commis.

La police de la commune de Bingerville a été mobilisée pour une affaire très inquiétante. Vers 8 h 30 du matin, les policiers ont été alertés de la présence d’un jeune homme grièvement blessé gisant dans une mare de sang à proximité de leur commissariat. La police se rend rapidement aux endroits marqués et découvre une scène troublante, démêlée. L’homme était en effet couvert de sang, ses organes génitaux gravement mutilés.

Après quelques recherches, ils découvrent qu’un individu nommé D S (initiales) est au chômage, ivoirien, et habitant le quartier de la Palmeraie à Bingerville. Selon les premières révélations du témoin de la scène, il apparaît que D a été agressé par des inconnus dans le quartier Palmeraie de Bingerville. Cependant, ces affirmations se révèlent fausses après avoir été vérifiées par la police.

Ce dernier parvient en effet à localiser sa mère biologique, Mme D. née F.N.O.S., une commerçante ivoirienne, également basée à la Palmeraie, Bingerville, après quelques enquêtes rapides. La dame révèle alors que son fils souffrait de dépression et qu’il était même inscrit comme patient à l’hôpital psychiatrique de Bingerville, où il devait entrer dans les prochains jours. La mère a expliqué dans sa déclaration que son fils l’avait contactée par téléphone vers 9 heures du matin ce jour-là pour l’informer de ses intentions d’automutilation.

- Publicité-

Dans un état de panique, elle recontacte son fils qui lui dit alors qu’il ne fait que mêler les actes aux paroles. La version de la vérité de la mère sera plus tard apportée par des images de vidéosurveillance, où l’individu à l’origine de la blessure peut être clairement observé.

Après ces événements potentiellement mortels, la victime a été rapidement prise en charge par les pompiers de Bingerville puis évacuée vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville où il a reçu les soins nécessaires à son état.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale