Konnie Touré et Yvidero font partie sans doute des animatrices d’émission télé les plus en vogue en côte d’Ivoire. Mais ces derniers jours, les fans assistent à une lutte entre ces deux dames depuis qu’Yvidero a commencé par animer sa nouvelle émission sur NCI.
Touré Koaniman, est l’animatrice de l’émission Life Week-end diffusée sur la chaine de télévision Ivoirienne Life TV les vendredis soirs. Pour mettre le boum dans le cÅ“ur des téléspectateurs, elle se fait entourer de Séry Dorcas, Esther Hua et bien d’autres afin de tirer la langue aux stars de la musique et du cinéma qui se succèdent sur ce plateau.
Fort du succès fulgurant de cette émission et surtout de l’audience qu’elle rapporte à la télévision Life Tv, La Nouvelle chaine ivoirienne (NCI), a fait appel à Yvidero pour créer également une émission de télé-réalité baptisée Yvidero Show, également diffusée les vendredis soirs.
Depuis que les deux émissions ont commencé par passer à la même heure, les deux animatrices Yvidero et Konnie Touré se sont lancées dans un duel afin d’aller à la conquête des téléspectateurs pour leur chaine. Mais récemment, Konnie Touré a annoncé l’arrivée de la Camerounaise Coco Emilia sur la prochaine émission.
Très vite, les Ivoiriens ont fustigé cette annonce tout en lançant un boycott total de l’émission, eu égard des nombreux évènements malheureux qui ont marqué les deux pays frères lors de la CAN passée. Au milieu de cette polémique, certains internautes ont révélé que c’est plutôt Yvidero qui se trouve derière cet appel au boycott afin de dompter tous les admirateurs de l’émission Life Week-end de Konnie Tourré. Pour l’heure, aucune des deux animatrices n’a pas encore réagi face à ces nombreuses rumeurs qui secouent la toile.