Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéCôte d'Ivoire - Meurtre au campus de Cocody : avis de recherche lancé contre huit suspects

Côte d’Ivoire – Meurtre au campus de Cocody : avis de recherche lancé contre huit suspects

- Publicité-

En Côte d’Ivoire, la Direction de la Police Criminelle a émis un avis de recherche concernant plusieurs individus soupçonnés d’être impliqués dans un homicide survenu sur le campus de Cocody dans la nuit du 29 au 30 septembre 2024.

Selon les autorités, les circonstances exactes de ce drame restent à éclaircir, et une enquête approfondie a été ouverte pour faire la lumière sur les faits. Huit personnes sont activement recherchées, dont les identités ont été révélées par la police. Parmi elles figurent Konin Ane Cyriac, alias « Yanko », et Kouessi Toty Joël, surnommé « Non Coupable ».

D’autres suspects incluent Kamel Junior Danho, connu sous le nom de « Kada », Gbayere Bessou Prince, surnommé « Président », et Assy Bénie, dit « Toumba ». Sont également recherchés Ogou Franck Eric, alias « Katanga », et Sawadogo Aroun, également appelé « Soundjata ».

En effet, les forces de l’ordre ont mobilisé l’ensemble des services de police et de gendarmerie pour retrouver ces individus. Il est précisé que ces derniers sont considérés comme dangereux et doivent être immédiatement appréhendés s’ils sont repérés.

Le meurtre a provoqué une vive émotion sur le campus de Cocody, où l’inquiétude règne. Des renforts ont été déployés pour assurer la sécurité des étudiants et du personnel universitaire.

Par ailleurs, la population est invitée à communiquer toute information pouvant faciliter la capture des suspects en contactant la police ou en se rendant au commissariat le plus proche. L’enquête se poursuit et les autorités s’engagent à élucider cette affaire dans les meilleurs délais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves