Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosCôte d'Ivoire : Malick Traoré rejoint la NCI et Radio Nostalgie Abidjan

Côte d’Ivoire : Malick Traoré rejoint la NCI et Radio Nostalgie Abidjan

- Publicité-

Quelques jours après son départ de CANAL +, Malick Traoré, le journaliste d’origine ivoirienne, est devenu membre de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) et de Radio Nostalgie Abidjan.

En effet, le journaliste Malick Traoré a quitté CANAL+ après sept ans au sein de l’entreprise française. « Après 7 années inoubliables chez Canal+ Sport Afrique, je pars avec le sentiment du devoir accompli, et celui de vous avoir accompagné avec passion et authenticité à chaque fois que j’en ai eu l’occasion. Je suis infiniment reconnaissant pour l’opportunité qui m’a été donnée et je tiens ici à remercier tous ceux qui, de près comme de loin, ont facilité mon aventure », a écrit le journaliste sur sa page Facebook.

« Après les rêves réalisés, l’heure est venue de relever de nouveaux challenges. Merci pour votre bienveillance à mon égard. Je pars pour mieux vous retrouver avec la même motivation », avait affirmé le confrère. En embauchant le célèbre journaliste qui a acquis une renommée sur CANAL +, la NCI accomplit un exploit important.

Pour rappel, Malick Traoré a acquis sa renommée en tant que présentateur de diverses émissions, dont l’une est « Les Grandes Bouches ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Burkina Faso : 73 terroristes neutralisés lors d’une attaque à Djouroum

Bénin

Bénin: remise de Parchemins aux étudiants de la «Promotion La Patience» de l’EIDS de Cotonou

Maroc

Maroc : pourquoi Macky Sall doit-il s’en aller ?

Bénin

Un avion de surveillance pour lutter contre le terrorisme au Bénin: don de l’UE

Monde

Russie: Vladimir Poutine nomme un nouvel ambassadeur aux États-Unis

Togo

Togo: le président Faure Gnassingbé nomme 20 sénateurs

Algérie

Algérie: 04 terroristes capturés en une semaine lors d’une opération

Burkina Faso

Le Burkina Faso acquiert un dépôt stratégique d’hydrocarbures au Ghana

Bénin

Vol présumé de carburant à la base navale de Cotonou: des peines de prison requises par le ministère public

Bénin

Interdiction d’importation de produits congelés: le gouvernement justifie son moratoire