La reine de la beauté Ivoirienne continue de faire parler d’elle après sa belle prestation à la finale de Miss Monde 2022. Elle vient de relater l’histoire d’une jeune fille malade depuis plus d’une décennie, qui a finalement trouvé le salut grâce à son intervention.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux le 23 mai dernier, Olivia Yacé, a lancé un SOS dans le but de sauver une jeune fille de 23 ans nommée Cyndi qui souffre d’une maladie appelée endométriose, depuis l’âge de 11 ans.
»Dans la synergie de nos efforts, de nos idées et de nos apports, nous pouvons aider Cyndi à vaincre l’endométriose. Il faut que cette 4e opération ait lieu le plus vite possible pour qu’elle arrête de s’évanouir de douleur, et que son visage ne soit plus trempé de larmes. Il faut qu’on lui trouve des médecins compétents pour la prendre en charge et que nous formions une chaine de solidarité autour d’elle…Cyndi a 23 ans aujourd’hui. Mais elle souffre terriblement depuis qu’elle a 11 ans. Les 12 années de torture peuvent prendre fin aujourd’hui grâce à tes prières et grâce à ton soutien », a lancé Olivia Yacé.
Très vite, son appel a touché beaucoup de personnes au cÅ“ur d’or qui n’ont pas hésité à se manifester. Dans la foulée, la polyclinique Farad à travers un communiqué a décidé de prendre en charge les soins de Cindy jusqu’à ce qu’elle trouve satisfaction totale.
Dans un nouveau message, la deuxième dauphine de Miss Monde 2022 a remercié tous ceux qui ont réagi à son appel en l’occurrence la clinique Farad. « La solidarité ivoirienne est remarquable. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles il fait si bon de vivre dans notre merveilleux pays. Tout en leur passant le relais, nous continuons de prier pour elle et pour son rétablissement ! Merci encore à tous et puisse Dieu continuer d’exhausser nos prières, et qu’il continue aussi de bénir notre cher pays et l’ensemble de ses habitants ! », a indiqué Olivia Yacé.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/05/image-10.png)