AccueilA la UneCôte d'Ivoire: l'humoriste Yapo Abou, membre du duo "Sery et Sory" frappé par un grand malheur
Moov Africa Start up challenge

Côte d’Ivoire: l’humoriste Yapo Abou, membre du duo « Sery et Sory » frappé par un grand malheur

L’humoriste Ivoirien Yapo Abou Aviateur Dorgelès, connu pour son rôle d’apprenti-gbaka dans la série comique « Sery et Sory », est éploré. Le comédien a perdu sa mère dans la journée de ce mercredi 02 mars 2022.

Reconnu comme l’une des nouvelles révélations du cinéma Ivoirien après son rôle dans les films comiques dont « Invisibles », « Desrances » ou « Cacao » qui amusent souvent les téléspectateurs, Yapo Abou traverse l’un des moments difficiles de sa vie. Pour cause, Il a perdu sa génitrice ce mercredi.

C’est à travers un message posté sur les réseaux sociaux, que le jeune comédien a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans. « Au revoir maman, la maison est trop vide sans toi », s’est tourmenté le comédien, annonçant la nouvelle du décès à ses fans. Pour rappel, la série comique « Seri et Sory » transporte les Ivoiriens dans leur quotidien : les difficultés qu’ils rencontrent en se déplaçant en  »gbakas », ces mini cars de transport en commun abidjanais de 22 places.

Dans leurs différentes prestations sur la toile, Yapo Abou Aviateur Dorgelès et son acolyte Konaté Abdoul Karim (Seri le chauffeur) décrivent l’univers du transport en commun appelé gbaka avec l’arrogance des chauffeur et de leurs apprentis. Au delà de l’entente qu’il prônent, leur mission est de sceller la paix dans le cœur des ivoiriens et c’est pourquoi ils ont choisi les noms sery et sory, comme pour dire, de l’Ouest au Nord, les fils et filles de la Côte d’Ivoire sont indivisibles.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P