Live logo
Live logo
spot_img

Côte d’Ivoire: le général Makosso porte la main sur un animateur en pleine émission (vidéo)

AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire: le général Makosso porte la main sur un animateur en pleine émission (vidéo)
- Publicité-

De passage sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la 3 ce mardi 4 octobre, le sulfureux homme de Dieu connu sous le nom de général Makosso a provoqué un immense scandale. Vexé par une question de l’animateur Anaconda, le controversé pasteur n’a pas hésité à porter la main sur ce dernier.

Très actif sur les réseaux sociaux notamment sa page Facebook où il draine plusieurs milliers de followers, le révérend Camille Makosso considéré comme un homme de Dieu, parle rarement d’évangile dans ses vidéos et ses sorties médiatiques. Le frère ainé de Lolo Beauté s’intéresse plutôt aux faits de société, qu’il aborde avec une certaine vulgarité qui fait polémique.

Invité sur l’émission Peopl’Emik de ce mardi, le général Makosso a été amené à se prononcer sur la vidéo d’un internaute qui affirmait qu’il n’est pas un modèle de pasteur pour les hommes de Dieu. Face à la déclaration de cet internaute, l’animateur anaconda a ajouté de l’huile au feu en rappelant au général que l’artiste coupé-décalé clinton Bellerye le considère comme un danseur de Mapouka.

« Makosso soit tu es pasteur, soit tu es un agent immobilier ou un influenceur. Tu es vulgaire sur les réseaux sociaux. Même ton patron et idole Guy Vincent ne fait pas pareil. Ne penses-tu pas être une honte pour tes fidèles ? Tu réagis comme un païen, laisses église et vas te concentrer sur Facebook, c’est pas mieux ? » a lancé Anaconda à Makosso. Une question qui a visiblement fait sortie le controversé pasteur de sa zone de confort.

- Publicité-

Très énervé par cette question, le prétendu homme de Dieu qui aime se faire appeler le père de la marmaille s’est levé de son siège et s’est dirigé vers l’animateur. Après l’avoir traité de voyou, le général Makosso malgré l’intervention d’un homme de l’ombre pour calmer les ardeurs, a réussi à agresser l’animateur Anaconda.

Après un moment d’échange de propos peu courtois, la tension s’est finalement calmée et l’émission a repris.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le général Makosso agresse Anaconda en plein direct. Le très controversé pasteur avait également failli porter la main à l’animateur lors de son dernier passage sur l’émission Faha Faha, bien avant que ce dernier ne rejoigne la 3.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy

Bénin

Décès de Willy Mignon: Richard Flash tire la sonnette d’alarme

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards