Côte d’Ivoire: Laurent Gbagbo s’envole bientôt pour l’Europe
Laurent Gbagbo effectue une visite en Europe, ayant quitté la capitale économique ivoirienne, Abidjan, dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 janvier 2024.

Laurent Gbagbo effectue une visite en Europe, ayant quitté la capitale économique ivoirienne, Abidjan, dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 janvier 2024.
Ce déplacement européen de l’opposant ivoirien, surnommé le « Woody » de Mama, sera au centre d’une réunion prévue pour le mercredi 31 janvier 2024 à partir de 17 heures 30 au siège du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, présidée par Sébastien Dano Djédjé, le président exécutif du PPA-CI. En plus de la discussion sur la visite de l’ancien dirigeant en Europe, la réunion abordera des sujets tels que le compte-rendu de la cérémonie de présentation des vœux à Laurent Gbagbo, l’implantation et le financement du parti, ainsi que la mise en place des pools d’activités.
La réunion, destinée aux membres du secrétariat exécutif, inclura également la participation du président de la commission finances et du président de la commission électorale et application numérique, selon une note signée par Jean-Gervais Tchéidé, le secrétaire général du PPA-CI.
Articles liés
Côte d’Ivoire : décès de Guillaume Houphouët-Boigny, fils de Félix Houphouët-Boigny
Bola Ahmed Tinubu affirme que sa présidence au Nigeria relève d’un « dessein divin »
Crise chez Les Démocrates: Espérience Tèbè pessimiste sur la survie du parti et voit un ralliement à la mouvance comme solution
Saisie sur la réforme de sa propre loi organique: la Cour constitutionnelle ferme la porte au jugement des faits