AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire: l'animatrice Marie Paul Adjé reçoit une nouvelle distinction (photo)
Moov Africa Start up challenge

Côte d’Ivoire: l’animatrice Marie Paul Adjé reçoit une nouvelle distinction (photo)

L’actrice et animatrice ivoirienne Marie Paule Adjé vient de recevoir une nouvelle distinction. C’était ce mercredi 06 juillet 2022 au cours d’un dîner de gala.

L’animatrice ivoirienne Marie Paul Adjé ne cesse de glaner les lauriers. Ce mercredi 06 juillet 2022, lors du dîner de gala, organisé par la Fondation Elite. Elle a en effet reçu le prix de « Femme Élite ».  L’objectif de ce prix est de faire la promotion de l’excellence dans le milieu des femmes. Mais aussi de mettre la lumière sur ces femmes qui excellent bien dans leurs domaines respectifs afin de servir de modèles aux générations futures.  

Pour rappel, Marie Paule Adjé fait partie des personnages les plus adulés actuellement dans le monde people en Côte d’Ivoire. Devenue célèbre grâce à l’émission  »C’est midi » diffusée sur la chaîne nationale (RTI1) où elle exerçait en qualité de chroniqueuse, Marie Paule Adjé, aujourd’hui âgée de 24 ans, a fait son apparition sur les petits écrans en 2012 en tant qu’actrice dans la série ivoirienne à succès « Teeneger ». Elle était alors âgée de 15 ans.

Celle qui avait fini par s’imposer comme un personnage de marque de l’émission « C’est Midi » a été désignée vers la fin de l’année 2018, « la femme la plus Fashion » de la Côte d’Ivoire par Ayana Web Awards, un concept qui vise à mettre en avant les personnes inspirantes qui ont marqué l’année.

Au début de l’année 2021, la maison de production sénégalaise Marodi TV l’a recruté pour le tournage de la série sénégalaise « Impact: rêves brisés ». Après plus de 6 mois passés au Sénégal, Marie Paul Adjé a annoncé en août dernier son retrait de l’émission « C’est midi », avant de déposer ses valises sur la chaîne Life Tv, où elle preste désormais en tant que chroniqueuse sur l’émission Life Weekend.

Il faut noter qu’elle est aussi une femme d’affaire et propriétaire d’une entreprise baptisée MPA, qui est dans la commercialisation des produits cosmétiques, capillaires et vestimentaires à travers plusieurs pays.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P