Côte d’Ivoire: la cérémonie d’inauguration du 5ème Pont reportée
La Direction Générale du Protocole d’État a informé les Corps Constitués du report de la cérémonie d’inauguration du Pont reliant les communes du Plateau et de Cocody suite au décès d’Henri Konan Bédié.

Selon la note d’information qui a été envoyée à BÉNIN WEB TV, ce report est le résultat de la période de deuil décrétée suite au décès de l’ancien président de la République de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié, le mardi 1er août 2023 à Abidjan. Aussi, le gouvernement a décrété un deuil de 10 jours du 2 au 11 août 2023, pendant lequel les drapeaux de la Côte d’Ivoire seront en berne sur tout le territoire national ainsi que dans les représentations diplomatiques de la Côte d’Ivoire à l’étranger.
Pour rappel, la cérémonie d’inauguration du pont qui relie les communes de Cocody et du Plateau, qui mesure 630 mètres de long et comprend 200 mètres de haubans, était prévu le jeudi 3 août 2023 en présence du chef de l’État et de plusieurs autres personnalités.
Articles liés
Ghana : des salaires suspendus si les données Ghana Card sont invalides
Sénat du Bénin: première réunion officielle ce mardi sous la présidence de Patrice Talon
Soudan : faute de fonds, le PAM ne peut aider que 5 millions de personnes
Palais de la Marina: Claudy Siar reçu par le président Romuald Wadagni pour présenter les chantiers de « Bénin Influence »
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.