En pleine préparation de la célébration de ses 30 ans de carrière, Gohou Michel ne cesse de faire parler de lui sur la toile. Après avoir récemment fait une blague sur Akissi Delta qu’elle a traité de sorcière, le vétéran humoriste vient de menacer un jeune photographe.
En prélude à son géant spectacle prévu pour le 20 novembre prochain dans la mythique salle les Folies Bergère de Paris, le célèbre humoriste Ivoirien Gohou Michel ne manque pas de quoi attirer l’attention des internautes. L’homme connu pour son rôle principal dans la série culte « Ma Famille » vient de s’en prendre à une jeune photographe à qui il reproche d’avoir fait preuve de médiocrité dans l’exercice de ses fonctions.
En effet, l’humoriste a posté sur sa page Facebook, une image sur laquelle l’on pouvait le voir dans une posture étrange alors qu’il était sur une scène. «Â Ce photographe, je vais déposer une plainte contre lui. Mais avant, je vais dire ton maudia (qui signifie en République du Charbon la médiocrité du travail) » a écrit le premier vice-président, de l’émission Le Parlement du Rire diffusée sur la chaîne Canal+.
Dans la suite de son message, l’acteur connu pour son talent atypique a fait allusion à son spectacle prévu pour le 20 prochain. L’ancien membre des guignols d’Abidjan a promis identifier tous ceux qui ont relayé cette image afin de se faire dédommager à sa façon.
« Je suis en train d’identifier les personnes derrières afin qu’elles s’acquittent de leur taxe de mon spectacle le 20 novembre aux folies bergère… Elles sont aux moins 20 donc 20 tickets. En copie, mon avocat, maître Bataka », a ajouté l’acteur. Avec l’humour dans les gènes, Gohou Michel a sans doute réussi encore à mettre en lumière son spectacle qui sera consacré à la célébration de ses 30 ans de carrière.