La police ivoirienne a mis un terme aux activités du B F, un « braqueur solitaire » d’Angré. Il a été déféré devant le tribunal d’Abidjan pour répondre de ses actes.
« La PJ viens de mettre fin au parcours du Braqueur solitaire d’Angré », a annoncé ce jeudi 31 mars, la police nationale de la Côte d’Ivoire. Les agents de l’UIPN qui enquêtait sur ce dossier ont fini par mettre aux arrêts B F, ce braqueur solitaire qui agressait nuitamment ses victimes dans la commune de Cocody précisément au quartier d’Angré, ajoute le communiqué.
Armé de pistolet, B F attachait à l’aide de corde ses nombreuses victimes avant de les déposséder. Après plusieurs plaintes, le Directeur général de la Police a instruit la direction de la Police criminelle afin de mettre très rapidement aux arrêts ce triste individu.
« Les fins limiers de l’UIPN n’ont pas mis du temps à neutraliser B F dans la commune d’Angré. Il a été déféré devant le tribunal D’Abidjan pour répondre de ses actes », conclu le communiqué de la police.