AccueilPeopleCélébritéCôte d’Ivoire : en bikini, la belle Déborah Blaka fait monter la température sur la toile (photo)

Côte d’Ivoire : en bikini, la belle Déborah Blaka fait monter la température sur la toile (photo)

La belle Deborah Blaka qui s’est révélée au grand public lors du Tchin-Tchin de Jonathan Morrison vient encore de frapper fort sur la toile. Elle fait sensation à travers la publication d’un cliché d’elle sur les réseaux sociaux.

La jeune fille du nom de Déborah Blaka, qui fait partie des révélations du tournoi de petits poteaux, dénommé Cam Tchin-Tchin, de l’entrepreneur ivoirien Jonathan Morrison vient encore de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.

En effet, elle s’est affichée très sexy dans un bikini deux pièces à la plage.

Cette publication n’a pas manqué de susciter les réactions des internautes. « Hummmm la petite là donne des sueurs froides ohoooo », pouvait-on lire en commentaires.

Pour rappel, la charmante jeune fille ivoirienne était allée au tournoi magnifiquement vêtue d’un collant rouge et d’un haut décolleté de couleur blanche. Le tout couronné par des cheveux coiffés comme un homme. Sa simplicité a tapé à l’œil des internautes et ses photos sont très rapidement devenues virales sur la toile, au point où elle a été très invitée, trois jours plus tard sur la chaîne de télévision NCI.

Au cours de son passage sur NCI, Deborah Blaka a révélé son âge tout en dévoilant l’histoire cachée derrière sa coiffure. « J’ai 19 ans, j’ai fait la classe de terminale cette année (…) c’est mon père qui me disait de me coiffer et j’ai fini par adopter la coupe, parce que je me sentais belle avec les cheveux courts », a-t-elle confié.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P